 |
|
Stratégie Digitale / de l'information
- Définition de la stratégie digitale d'un éditeur de logiciels pour l'immobilier
- Unification et combinaison de systèmes de Business Intelligence en utilisant des technologies sémantiques
- Modélisation de l’influence, estimation de la réputation, découverte de relations
- Définition de la stratégie digitale d'un éditeur de logiciels pour l'immobilier
- Amélioration des schémas directeurs du système d’information d’un groupe industriel
- Définition de la cible et de la trajectoire du système d’information d’un assureur autour du management des risques
|
|
 |
|
Modèle stratégique et organisationnel d’une Start-Up Digitale
- Identification des actifs stratégiques de la Start-Up
- Définition des principes directeurs (scalabilité, conservation des actifs stratégiques…)
- Définition des fondamentaux technologiques en fonction des ambitions, des risques et de l’état de l’art
- Définition des fondamentaux de l’écosystème (acteurs et outils)
- Déclinaison sous forme de stratégie de croissance
- Définition du modèle organisationnel associé
|
|
 |
|
Restructuration du projet Solvabilité II
- Construction d’une cible homogène et partagée entre les acteurs
- Organisation et animation du projet sur cette base
- Formalisation des documents de synthèse
- Cartographie et optimisation des processus de production
- Industrialisation et outillage des processus clefs
- Mise en place d’une démarche autour de la qualité des données
- Suivi des revues de l’ACPR et pilotage des réponses
|
|
|